Compétitions 2021-22

Dernières informations de la FFB : COVID

“Pour les compétitions fédérales à venir : PRÉSENTATION OBLIGATOIRE DU PASS VACCINAL (type Frontière) sans dérogation possible.

Attention, pour les personnes bénéficiant d’un certificat médical de contre-Indication à la vaccination, exiger un test PCR ou anti-génique de moins de 24 heures.

Suppression des moments de convivialité dans les compétitions (suppression des regroupements au bar du club par exemple).”

Nous sommes conscients qu’il y a déjà des compétitions entamées, les personnes ne bénéficiant pas d’un schéma vaccinal complet doivent contacter la FFB par mail à l’une des trois adresses ci-dessous :

emmanuelle.monod@ffbridge.fr

jean-pierre.geneslay@ffbridge.fr

serge.plasterie@ffbridge.fr

Modalités d’inscription aux compétitions

Les inscriptions aux compétitions sont à faire, directement, par le capitaine de l’équipe inscrit son équipe, via son espace licencié.

Les joueurs de l’équipe s’organisent pour gérer, financièrement, cette inscription.

Les droits d’inscriptions :

:

Règlement des Compétitions : ici