Compétitions 2022-23

Ci après les dernières infos communiquées par le Comité de Bretagne!

TRES IMPORTANT : Les compétitions de la division Promotion sont entièrement remaniées. Elles s’appellent maintenant Challenge Promotion /2 (Automne, Hiver et Printemps) et Challenge Promotion /4 (Automne et Hiver).

– Les Challenges/2 et /4 ne sont plus “genrés”, tout le monde peut jouer avec tout le monde (plus de Dames, de Mixte, de Seniors), tout est Open.

– Les joueurs de 3e et 4e séries pourront également jouer les compétitions par paires ou par équipes de la division Honneur SAUF en Dames.

– A chaque tournoi de régularité joué dans vos clubs, vous recevrez un mail FFB avec vos résultats vous rappelant que si vous vous inscrivez au Challenge, vos PE gagnés seront doublés.

Il y aura également dans le mail un lien vous permettant de vous inscrire au Challenge.

– Vous pourrez vous inscrire à tout moment et vos PE gagnés dans les 2 mois précédant la DLI seront doublés rétroactivement et attribués automatiquement après la remontée des résultats.

En ce qui concerne le Challenge Promotion, la FFB a prévu de communiquer très régulièrement vers les joueurs (une fois par semaine et une dernière fois 48h avant la DLI).

Le calendrier prévisionnel 2022- 23 : ici

Modalités d’inscription aux compétitions

Cette saison encore, nous allons adopter le paiement par chèque à la table, de même pour les finales de ligue.
Vous pourrez donc toujours vous inscrire vous-mêmes sur votre espace licencié sur le site FFB comme cette année, avec l’aide si besoin des responsables des compétitions de vos clubs.