Voeux 2023

La vieille Année est morte, vive la nouvelle Année.

Chaque année trépasse emportant nos illusions, ainsi qu’une part de souvenir des douleurs passées et des temps heureux. Il ne nous reste que le présent, avec ses joies et ses peurs, ses petits bonheurs du quotidien, et l’espoir de jours meilleurs. Dans ce monde dégradé, les perspectives semblent bien assombries. L’éternelle folie guerrière des hommes semble reprendre vigueur. La raison et l’amour fraternel semblent avoir déserté les esprits. Il ne nous reste que l’espoir. Reprenons nos esprits et la gouvernance de notre propre vie, et affirmons haut et fort nos propres convictions.

L’avénement de l’Année neuve doit se vivre comme l’opportunité d’un nouveau départ, le moment de remettre les comptes à zéro, et les aiguilles de nos horloges au bon endroit.

Aussi, je vous souhaite une très Bonne Année 2023 qui verra la réalisation de tous vos Voeux personnels, en terme de Santé, de Joie et de Bonheur.

Que la pratique du bridge vous garde éveillés, et vous permette de vous sentir moins seul, au sein de notre chaleureuse communauté.

Pour une planète vivante moins dégradée et davantage respectée.

Pour un monde moins déréglé dans les corps, les esprits et les coeurs.

Pour une société plus fraternelle

Que vive 2023

Bien commencer une année est une chose, bien la finir en est une autre 😉

db

Ce contenu a été publié dans Actualités, DB. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.