Pour cette année 2023/24, le club organise 2 niveaux d’enseignement.

• Initiation (pour les débutants) gratuite. Ce niveau est organisé tous les mardis à partir de 17h30, après un de nos tournois hebdomadaire. Il est animé par Mr Christian Garel. La simple adhésion au Club est nécessaire, soit 20 €. La 1ère année, la licence vous est offerte par la fédération nationale de bridge.
  • Initiation (2ème niveau). Tous les vendredis de 14 H à 17 H, Christian Garel organise un cours de 2ème année pour les élèves fraichement initiés, ce qui leur permettra de rejoindre rapidement nos tournois.
  • Remise à niveau des connaissances : ce module, qui se déroule le lundi de 14H à 17H30, est animé par Didier Besnard, moniteur diplômé par la FFB, épaulé par Claude Sanders. Un droit de table de 1 ticket vous sera demandé.

Les cours ont débuté le lundi 02 Octobre 2023. Vous pouvez venir les rejoindre à tout moment.

Merci de signaler votre intérêt, auprès du secrétaire du club (Claude Sanders: bureau@bridgeclubbetton.fr)