Le Règlement Intérieur

Règlement Intérieur du Bridge Club de Betton

En application de l’article 15 des statuts du Bridge Club de Betton, le présent Règlement Intérieur établi par le Conseil d’Administration est soumis pour validation à l’Assemblée Générale Ordinaire du Club.

1° Siège Social

Bridge Club de Betton

Chez Madame Genevieve Launay

48 rue Jacques Cassard

35830 BETTON

2° Composition du Bureau :

Le Bureau est élu par le Conseil d’Administration. Il comprend  

– Un(e) Président(e)

– Un(e) Président(e) adjoint(e) 

– Un(e) Trésorier(e) 

– Un(e) Secrétaire

– Un(e) Responsable et adjoint(e) tournois de régularité

– Un(e) Responsable informatique

– Un(e) Responsable et adjoint(e) Compétitions

3° Règles concernant le remboursement des frais de compétition :

Seuls les joueurs licenciés au Club de Betton peuvent prétendre au remboursement de frais de compétitions organisées par La Fédération Française de Bridge. Les joueurs qui ne sont qu’adhérents n’y ouvrent pas droit.

L’inscription à la compétition pour laquelle un remboursement est sollicité doit avoir été faite par le Club de Betton et le joueur être inscrit au nom de ce Club.

Le remboursement n’est possible qu’à compter du deuxième tour de la compétition concernée.

Ce remboursement ne vise pas la prise en charge intégrale des frais engagés par les joueurs licenciés au Club de Betton pour les compétitions de bridge mais sont une participation financière partielle dont la contre partie est de promouvoir le renom du Club et sa reconnaissance au sein de la Fédération Française de Bridge.

4° Organisation des Tournois de régularité :

Le Responsable des Tournois de Régularité et son adjoint sont garants de leur bon déroulement. Ils prennent toutes dispositions qu’ils jugent utiles pour assurer une discipline permettant la pratique du Bridge dans une ambiance détendue et respectueuse de chacun.

L’arbitrage de chaque Tournois est confié à un arbitre dont les décisions s’imposent aux joueurs.

5° Les abonnés du Tournoi de régularité :

Ils ne sont pas membres de l’Association mais, en contre partie du règlement d’une cotisation annuelle, ils bénéficient du même tarif pour le droit de table que les adhérents.