Coupe des Clubs 2023-2024

Extraits du règlement

Elle comporte deux phases

1-Une phase qualificative organisée par les clubs dans le cadre de leurs tournois présentiels.

2-Une Finale Nationale de la « Coupe des Clubs », Elle se jouera en simultané le samedi 15 juin 2024, en club, sur un ou plusieurs sites en fonction de la taille des comités

Inscription des paires :

Toute paire est inscrite de fait à la phase qualificative de la Coupe des Clubs, dans la même configuration, dès qu’elle a participé à au moins 5 tournois de qualification dans la même composition et dans le même club.

Cependant, un joueur peut participer à la coupe des clubs dans plusieurs clubs et/ou avec plusieurs partenaires différents.

Au moins l’un des membres de la paire doit avoir pris sa licence ou être adhérent dans le club où la paire concourt pour la Coupe des clubs.

Pour pouvoir se qualifier pour la phase finale, chaque paire devra avoir joué au moins 5 des 14 tournois organisés par le club.

Calcul du nombre de qualifiés par série/club:

Le règlement complet

Le calendrier 2023-24