Annexe au RI : Saison 2021/2022

Page en construction

Ces dispositions ont été adoptées par le Conseil d’Administration ou lors d’une Assemblée Générale (Election des membres de la commission Ethique et Discipline) et ne donnent pas lieu à un nouveau vote.

Article 1

Article 2

Le conseil d’administration est composé actuellement de 11 membres.
Le mandat d’administrateur est de 2 ans (statuts du 07 Mai 2018)

– Elus en 2021 (AG du 22 Juin 2021)

Besnard Didier

Houitte Georgette

Launay André

Launay Geneviève

Prudhomme Colette

Richard Joël

Claude Sanders

Douget Jean

Lolivier Germain

Thouvenin Monique

Roux Raymonde

Article 3

Les membres du bureau sont :

  • Président : Didier Besnard
  • Secrétaire : Claude Sanders
  • Trésorier : Joël Richard
  • Vice présidente : Geneviève Launay
  • Responsable des tournois et compétitions : Jean Douget

Article 4

Article 5
Responsables de commission :

  • Commission Tournois, Arbitrage et Compétition: Jean Douget
  • Commission Enseignement : André Veyrat
  • Commission Animation : Raymonde Roux
  • Commission Communication: Besnard Didier 
  • Commission des litiges : David Louis

Article 6

Pour la saison 2021/2022, la cotisation du club est fixée à 20 euros.

Pour la saison 2021/2022, le montant de la licence demandée aux adhérents du club est de 40 euros

Article 7

Pour la saison 2021/22 le montant du ticket pour les adhérents est fixé à 2 euros.

Les joueurs non adhérents acquitteront un droit de table de 4 euros, soit 2 tickets.

Article 8

Article 9

A titre exceptionnel, pour la saison 2021/22, les frais d’inscriptions sont pris en charge par le club dès le premier tour, pourvu que le capitaine des équipes inscrites soit adhérent et licencié au club de Betton. Cette disposition ne concerne pas les joueurs de 1 ère série.

Pour les compétitions se déroulant en dehors de Rennes et de sa banlieue, sont pris en charge, dès le premier tour de la compétition :

  • – l’hébergement à concurrence de 40 euros par chambre sur présentation de facture justificative.
  • – les frais de déplacement sur la base de 20 centimes du km et d’une voiture pour les compétitions par paire et par équipes de 4 ou 5 joueurs, de deux voitures pour 6 joueurs.

Article 10

La commission des litiges est constituée de 3 membres adhérents au club.

Il s’agit de :
David Louis, Président de la commission
Chausseblanche Alain, Thomas Claude

Ces membres ont été élus lors de l’Assemblée Générale du 05 Juin 2019

Article 11