Annexe au RI : Saison 2025/2026


Ces dispositions ont été adoptées par le Conseil d’Administration ou lors d’une Assemblée Générale (Election des membres de la Commission Ethique et Discipline) et ne donnent pas lieu à un nouveau vote. Elles viennent compléter les articles du RI.


Article 1

Article 2

Le conseil d’administration est composé actuellement de 9 membres.
Le mandat d’administrateur est de 3 ans (statuts et RI du 1er Juin 2022)

-Elus en 2025 (AG du 15 Mai 2025)

  • Joël Richard
  • Claude Sanders
  • Xavier Marie
  • Christine théot

– Elus en 2024 (AG du 23 Mai 2024)

  • Douget Jean
  • Lahaye Jean
  • Garel Christian

Elus en 2023 (AG du 25 Mai 2023)

  • Didier Besnard
  • Françoise Homo
  • Alain Chausseblanche (démissionnaire en 2025)

– Elus en 2022 (AG du 01 Juin 2022)

  • Richard Joël
  • Roux Raymonde (démissionnaire en 2024)
  • Sanders Claude

Article 3

Les membres du bureau sont :

  • Président : Jean Lahaye
  • Secrétaire : Claude Sanders
  • Trésorier : Joël Richard
  • Vice président : Garel christian
  • Responsable des tournois et compétitions : Jean Douget

Article 4

Article 5

Responsable de commission :

  • Commission Tournois, Arbitrage et Compétition: Jean Douget
  • Commission Enseignement : Didier Besnard
  • Commission Animation : Georgette Houitte
  • Commission Communication: Responsable Développement Club : Irma Bardoux
  • Commission des litiges : Monique Thouvenin

Article 6

Pour la saison 2025/2026, la cotisation du club est fixée à 20 euros.

Pour la saison 2025/2026, le montant de la licence demandé aux adhérents du club est de 52 euros

Article 7

Pour la saison 2025/26 le montant du ticket pour les adhérents est fixé à 2,5 euros.

Les joueurs non adhérents acquitteront un droit de table de 5 euros, soit 2 tickets.

Article 8

Article 9

Cf CR CA du 09 septembre 2025

Article 10

La commission des litiges est constituée de 3 membres adhérents au club.

Il s’agit de :
Thouvenin Monique, Présidente de la commission, de Germain Olivier, et de Alain Chausseblanche.

Ils ont été élus lors de l’AG du 15 mai 2025. Ils sont élus pour 3 ans.

Article 11