Ces dispositions ont été adoptées par le Conseil d’Administration ou lors d’une Assemblée Générale (Election des membres de la Commission Ethique et Discipline) et ne donnent pas lieu à un nouveau vote. Elles viennent compléter les articles du RI.
Article 1
Article 2
Le conseil d’administration est composé actuellement de 9 membres.
Le mandat d’administrateur est de 3 ans (statuts et RI du 1er Juin 2022)
-Elus en 2025 (AG du 15 Mai 2025)
- Joël Richard
- Claude Sanders
- Xavier Marie
- Christine théot
– Elus en 2024 (AG du 23 Mai 2024)
- Douget Jean
- Lahaye Jean
- Garel Christian
Elus en 2023 (AG du 25 Mai 2023)
- Didier Besnard
- Françoise Homo
- Alain Chausseblanche (démissionnaire en 2025)
– Elus en 2022 (AG du 01 Juin 2022)
- Richard Joël
- Roux Raymonde (démissionnaire en 2024)
- Sanders Claude
Article 3
Les membres du bureau sont :
- Président : Jean Lahaye
- Secrétaire : Claude Sanders
- Trésorier : Joël Richard
- Vice président : Garel christian
- Responsable des tournois et compétitions : Jean Douget
Article 4
Article 5
Responsable de commission :
- Commission Tournois, Arbitrage et Compétition: Jean Douget
- Commission Enseignement : Didier Besnard
- Commission Animation : Georgette Houitte
- Commission Communication: Responsable Développement Club : Irma Bardoux
- Commission des litiges : Monique Thouvenin
Article 6
Pour la saison 2025/2026, la cotisation du club est fixée à 20 euros.
Pour la saison 2025/2026, le montant de la licence demandé aux adhérents du club est de 52 euros
Article 7
Pour la saison 2025/26 le montant du ticket pour les adhérents est fixé à 2,5 euros.
Les joueurs non adhérents acquitteront un droit de table de 5 euros, soit 2 tickets.
Article 8
Article 9
Article 10
La commission des litiges est constituée de 3 membres adhérents au club.
Il s’agit de :
Thouvenin Monique, Présidente de la commission, de Germain Olivier, et de Alain Chausseblanche.
Ils ont été élus lors de l’AG du 15 mai 2025. Ils sont élus pour 3 ans.
Article 11