Décès de Albert Pannetier

Nous avons appris le décès, dans sa 93 ème année de ALBERT PANNETIER, ancien Président du Club de 1998 à 2011. Il a oeuvré afin que le club connaisse un développement important, en nombre d’adhérents et en notoriété. Président d’honneur, il a continué à vivre sa passion jusqu’en 2019. Des difficultés de santé l’avait éloigné des tables de bridge ces dernières années. Cet homme de caractère laissera un souvenir marqué chez toutes celles et tous ceux qui l’ont cotoyé.

La messe religieuse a été célébrée en l’église de Betton, le vendredi 13 Octobre, suivie par la crémation. Germain Lolivier, qui lui a succédé à la présidence, était présent avec quelques adhérents du Club, pour un dernier Adieu.

Son épouse l’aura rejoint 2 mois plus tard.

Ce contenu a été publié dans Actualités, DB. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.