Tournoi caritatif du 19 Mars 2024

Le tournoi caritatif du 19 Mars était réalisé au profit de l’association “Dans les pas du hérisson” en direction des jeunes autistes.

Nos amis du Bridge Club de Chartres de Bretagne, et du Bridge Club Rennais sont venus en nombre pour participer à cette belle action. Le tournoi de 12 tables s’est parfaitement déroulé sous l’arbitrage de Jean. A son terme, après une brève description des actions de l’association, Joël, notre trésorier a remis un chèque de 755€ à l’association.

Merci à nos amis du BCR

Merci à nos amis de Chartres de Bretagne

Merci à jean pour ce beau tournoi

Merci à toutes et tous.

A l’issue du tournoi un chèque de 755 euros a été remis par Joël, notre trésorier, au responsable de l’association “Dans les pas du hérisson”. Son épouse et Victor, jeune autiste sourd, l’accompagnaient.

Cette belle après midi s’est clôturée par le pot de l’amitié, qui a contribué à l’échange de propos aimables et de discussions constructives.

Les autres photos du “pot de l’amitié” sont traitées dans un second article en contenu restreint.

Toutes les photos ont été prises par Georgette Houitte. Merci à elle.

Ce contenu a été publié dans Actualités, DB, Festivités, Tournoi, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.