Adieu Geneviève,


Parution OF du 28 Mai 2025
Nous te savions très affaiblie par ton traitement, et ta dernière chute a été un accident malheureux qui a précipité ton départ.
Toutes et tous, au club, avons été ébranlés par cette terrible nouvelle. Tu étais appréciée unanimement, et ton départ laissera pour longtemps un vide qu’il sera difficile de combler. Tu as été un acteur essentiel de la vie du club, en prenant rapidement des fonctions en son sein. D’abord trésorière dès 2002, sous la présidence de Mr Albert Pannetier, tu as pris la charge de Présidente adjointe, dès 2011, sous la présidence de Germain Lolivier et cela jusqu’à l’année 2021. Ton énergie, ta rigueur et ton honnêteté intellectuelle ont contribué à la bonne marche du club et à te faire reconnaitre comme un pilier essentiel à sa stabilité.
Licenciée en 1994, au Bridge Club de L’Aulnoye, du comité de la vallée de la Marne, tu intégres le Bridge Club de Betton en 1999, club auquel tu es restée fidèle jusqu’à ton dernier souffle, c’est à dire pendant 26 ans. Pour tout cela, tu recevras sous la présidence de Germain, la médaille des clubs de la part du Comité de Bridge de Bretagne.

Parution OF 21 Novembre 2002
Tu étais une compétitrice efficace, ce qui, après plusieurs excellents résultats au niveau national, t’a menée rapidement à la porte de la première série, en devenant 2 piques.
Tu as entrainé dans ton sillage, André ton mari, et certains de tes enfants, qui ont été saisis par la passion du bridge.
André, Pascale, Florence et Olivier, je vous adresse mes sincères condoléances au nom du Club et en mon nom, et je vous affirme mon soutien moral et affectif dans la douleur qui vous atteint.
Adieu Geneviève, nous ne t’oublierons pas.
Didier BESNARD
